Devenez partenaire

Entrez dans la course avec nous

Le club MLVA - Marne-la-Vallée Athlétisme mène une politique de développement dynamique, moderne, innovante et ambitieuse pour développer l’athlétisme sur le territoire et développer le territoire par l’athlétisme ; un territoire reconnu par l'État pour sa "politique en matière de développement durable et son pôle d'excellence de sport et de loisirs". L’athlétisme est un sport universel accessible à chacun. Depuis des millénaires, les hommes et les femmes marchent, courent, sautent, lancent, pour aller toujours plus vite, toujours plus haut, toujours plus loin. N’hésitez pas, entrez dans la course avec nous !

Votre entreprise peut associer son nom et son image au sport olympique numéro 1 : un sport qui prône des valeurs d’excellence, de rigueur, de diversité et de persévérance. Vous associez au club MLVA - Marne-La-Vallée Athlétisme aujourd'hui, c'est s'associer à un acteur incontournable du territoire de Marne-la-Vallée et du paysage de l’athlétisme français. Votre aide peut nous permettre de pérenniser durablement notre statut et nos activités sportives et sociales. Le sport est un environnement positif et fédérateur, avec des valeurs vectrices de communication unique.

De nombreux avantages pour vous

  • Créer, renforcer et/ou entretenir votre notoriété
  • Valoriser et dynamiser votre image auprès d’un plus large public
  • Toucher des cibles spécifiques et gagner en proximité
  • Accroître votre visibilité et votre positionnement sur l’Est parisien et au-delà
  • Enrichir vos outils de communication par l’événementiel sportif
  • Animer vos réseaux en stimulant des relations publiques avec les élus, les administrations, les entreprises, les associations et la population
  • Associer vos clients et vos salariés à vos actions dans le sport
  • Mener des actions sur nos événements internes et/ou externes
  • Développer votre politique de RSE - Responsabilité Sociétale des Entreprises

Charge déductible pour la détermination du résultat fiscal pour le sponsoring : les articles 39-1-7° et 238 bis du Code général des impôts prévoient que les dépenses de parrainage sont déductibles des résultats imposables de l'entreprise qui les engage lorsqu'elles sont exposées dans l'intérêt direct de l'exploitation.